Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitness, healthy food, passion

Bonjour à tous, j'ai créer se blog pour vous faire partagé mon expérience ma passion et mes projets futurs dans monde du fitness. Vous y trouverez ici des photos, infos, articles, sur le quotidien de la musculation.

Commencer la musculation en salle !

Publié le 16 Octobre 2015 par MrFitnessLife

Commencer la musculation en salle !

Beaucoup de personnes hésites entre faire de la musculation en salle ou bien le faire chez soi !

Personnellement je conseillerais aux personnes désirant faire de la musculation de commencer en salle, un lieu ou se mélange amateurs et coachs, pouvant assurer les gestes correctement et demander les conseils nécessaires pour évoluer. Il est important de choisir une salle qui vous propose un bon encadrement !

Choisissez un endroit ou vous n’êtes pas livré à vous même, à faire des exercices dans de mauvaises postures, à vous casser le dos. Allez dans une salle ou le coach vous amène l'énergie dont vous manquez, et qui va vous pousser a faire une répétition ou deux en plus, tout en faisant attention a votre posture bien évidement ! C'est à ce moment la que l'ont reconnait un coach professionnel.

Conseils budget :

- si vous êtes étudiant, demander si votre club offre des tarifs réduis.

- attendez les périodes de fêtes ou les clubs vous offrent souvent des réductions.

A vos muscles, partez !

Commenter cet article